Together to Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Newsletter des partenaires

Aller en bas

Newsletter des partenaires Empty Newsletter des partenaires

Message par Dviryx Lun 19 Déc - 15:10



Newsletter des partenaires
Bonjour Invité,
Tout comme nous, les partenaires de Together to Help publient régulièrement des newsletter pour leurs membres.
Nous vous proposons donc de les recevoir afin de bénéficier des dernières nouveautés de nos forums, sites, blogs, chaînes YouTube partenaires..
Pour cela, il faut faire partie d'un groupe (invisible). Il suffit donc juste d'en faire la demande en réponse à ce sujet avec le formulaire suivant qui est à compléter :

Code:
[color=#009900]Je soussigné(e) VOTRE PSEUDO demandant à faire partie du groupe de réception des newsletter des partenaires de Together to Help. Merci.[/color]

Pour faire une demande de désinscription de ce groupe, c'est également à faire ici mais avec ce code qui est aussi à modifier :

Code:
[color=#ff0000]Je soussigné(e) VOTRE PSEUDO demandant à être désinscris du groupe de réception des newsletter des partenaires de Together to Help. Merci.[/color]

Si vous avez des questions sur tout ce fonctionnement, n’hésitez pas à contacter un administrateur via sa messagerie privée.
Merci pour votre compréhension.

Dviryx
Dviryx
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 187
Éclats d'or : 217
Date d'inscription : 10/08/2016
Localisation : Là où je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum